D’anciennes photos topless d’Angelina Jolie viennent de réapparaitre sur Internet. La séance remonte à l’année 1995, époque où l’actrice s’offrait son premier grand rôle au cinéma.
Le Dailymail vient de frapper fort en diffusant d’anciennes photos d’Angelina Jolie posant à moitié nue devant l’objectif du photographe Marcel Indick. Une séance photo qui date d’une vingtaine d’années et qui nous laisse entrevoir une jeune femme pleine de fougue.
Sur lesdits clichés, celle qui est devenue madame Brad Pitt cette année pose vêtue d’une petite robe à bretelles fines lie de vin, retombant négligemment sur les hanches et laissant entrevoir une poitrine cachée derrière ses bras. La cambrure tatouée est aguicheuse, l’œil gourmand et les lèvres entrouvertes.
Pour voir les photo : CLIQUEZ ICI
Se frottant contre un mur pastel, en équilibre sur des talons noirs démesurés, Angie s’amuse. On la voit lécher un bracelet de force métallique refermé par un énorme cadenas (clin d’œil avant-gardiste au clip de Miley Cyrus ?) ; fumer une cigarette accroupie des bigoudis plein la tête ou jouer du regard en triturant sa crinière. Certaine et fière de son sex-appeal, la jeune femme de dix-neuf ans venait de vivre son tout premier succès cinématographique dans Hackers. Film dans lequel elle rencontra Jonny Lee Miller, un acteur avec qui elle restera mariée de 1996 à 1999. Aujourd’hui mère de six enfants, femme politiquement engagée et actrice plus que reconnue, Angelina Jolie n’a toujours pas réagi face à ces clichés. Mis à part pour ces messieurs, il n’y a pas de quoi rougir !
Retrouvez cet article sur voici.fr