En plus d’être un exemple en tant qu’artiste, la jeune femme est aussi une icône fashion. C’est donc tout à fait logique qu’elle interfère de temps à autre dans le monde de la mode. Mais alors qu’elle a déjà quelques créations à son actif, il semblerait que Queen Bee ait une idée en tête.
Kim K va être déçue
C’est bien connu, entre Beyoncé et Kim Kardashian ce n’est pas l’amour fou. Si Bey aime beaucoup Kanye West, elle a du mal avec sa bimbo de femme, au grand dam de cette dernière. Mais la maman de North risque de se froisser un peu plus.
En effet, la chanteuse serait en discussion pour un projet avec … Kendall Jenner. Mannequin de la famille, Kendall peut se vanter d’être celle qui fait le moins de vague. Cherchant à s’éloigner de son clan, un partenariat avec la femme de Jay-Z ne ferait que la propulser davantage. En plus de ça, elle est l’un des mannequins les plus prisés, un bon point pour la star du RnB.
Selon le site OKMagazine qui a recueilli les propos d’un proche, Kendall et Beyoncé songeraient à lancer une collection de bottes montantes : "C’est toujours en discussion, mais Kendall et Bey sont sur le projet depuis quelques mois déjà" a expliqué la source "Kendall cherche à se détacher de son arbre familial et travailler avec Beyoncé pourrait être la clé".
public.fr