leral.net | S'informer en temps réel

Dette fiscale : L'Etat bloque les comptes de la Sapco

Le ministère de l’Economie et des Finances a bloqué les comptes de la Société d’aménagement et de promotion des côtes et zones touristiques (Sapco).


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:27 | | 1 commentaire(s)|

Dette fiscale : L'Etat bloque les comptes de la Sapco
La raison, une dette fiscale de plus de 4 milliards FCfa de la Sapco. Selon L’Observateur, sauf intervention immédiate de l’Etat, la société va vers le dépôt de bilan.
Pourtant, la Sapco avait écrit à l’Etat du Sénégal, il y a quelques mois de cela, par le biais du ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des Finances, pour une remise gracieuse de sa dette fiscale. « Votre requête a retenu toute mon attention. Je vous prie, par conséquent, de bien vouloir noter que, eu égard aux difficultés invoquées dans votre courrier, votre demande a été transmise aux services de la Direction générale des impôts et domaines pour instruction », avait répondu Abdoulaye Daouda Diallo à l’époque.


NDB


1.Posté par gamtel le 31/10/2013 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donner la sapco a un resident de saly ki est le moteur du tourisme aulieu de gens ki sont rarement sur le terrain.k ca soit noir ou blanc mais kelk un ki connait

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site