Scout n'était pas présente au procès, mais son avocate a semble-t-il été convaincante puisqu'elle a réussi à lui éviter une quelconque peine de prison. Elle devra s'acquitter de deux jours de travaux d'intérêt général et éviter tout problème durant les six prochains mois. Ça ne devrait pas être trop difficile. C'est son bon parcours scolaire à l'université de Brown et son casier judiciaire vide qui auraient joué en sa faveur. Elle a de plus eu 21 ans le 20 juillet. A présent elle est libre de consommer de l'alcool, mais espérons qu'elle n'abuse pas.
Deux jours de travaux d'intérêt général pour Scout WillisRédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2012 à 11:09 | | 0 commentaire(s)|
Bruce Willis et Demi Moore doivent être soulagés. Leur fille Scout Willis n'ira pas en prison. Le mois dernier, elle avait été repérée une bouteille de bière à la main dans les rues de New York. Rien de bien grave ? Sauf qu'aux Etats-Unis pour consommer de l'alcool il faut être âgé au minimum de 21 ans (âge de la majorité) et la fille des deux acteurs n'en avait alors que 20. Interrogée par les policiers, elle n'a rien trouvé de plus judicieux que de leur présenter une fausse carte d'identité ! Et un délit en plus, un ! Celle qui a voulu faire sa maline a fini au poste de police. Ce n'est qu'hier qu'elle est passé devant la justice, et il faut dire qu'elle s'en sort plutôt bien puisqu'un accord a été trouvé.
|
People
Décès de Tidiane Camara, un dirigeant influent du football sénégalais
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|