.
Diam's sort à nouveau de son silence. Peu après les attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier, l'ex-rappeuse prenait la parole sur les réseaux sociaux et déclarait : "L'horreur... Pensées pour toutes les familles des victimes. Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels et barbares". Il faut dire que de nombreuses personnes faisaient des liens rapides entre différentes religions...
Il y a quelques heures, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a publié un joli poème "pour ceux qui aiment méditer". Dans ces quelques lignes, celle qui a cartonné en France avec ses titres Jeune Demoiselle ou La Boulette, fait quelques constatations sur le monde qui l'entoure : "Réaliser que l'éphémère a eu raison de nos raisons... Être riche et célèbre ne nous épargne pas de la tombe.... Essayer d'être meilleur que la veille en vérité..."
#Poème pour ceux qui aiment méditer pic.twitter.com/7doJaZnaO9
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) December 20, 2015
Par ailleurs, sur sa page Facebook, Diam's se définit désormais comme une auteure. Il faut dire que ces dernières années, l'ex-rappeuse a publié deux livres, deux autobiographies, dont la dernière, Mélanie, Française et musulmane , est parue au printemps dernier. Et si Diam's sortait désormais un recueil de ses poèmes ?
closermag