Leral.net | S'informer en temps réel

Diana Ross souhaite rester à l'écart des histoires des Jackson

Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 09:04 | | 0 commentaire(s)|

Alors que l'on est allé de rebondissement en rebondissement chez les Jackson pour ce qui concerne les enfants de Michael, Prince, Paris et Blanket, on s'attendait à ce que Diana Ross prenne la parole. Le drame chez la famille du Roi de la Pop a fait la Une et tout le monde avait semble-t-il son mot à dire. Les exécuteurs testamentaires semblaient craindre pour la sécurité des enfants après la mystérieuse disparition de leur grand-mère, Katherine. Une solution a finalement été trouvée puisque la garde a été confiée à TJ Jackson, neveu de Michael. Pourtant, le testament stipule que les enfants devraient être confiés à Diana Ross si jamais leur grand-mère n'était pas capable de s'occuper d'eux. Etonnant donc. Mais il semblerait qu'en fait, Diana Ross (surprise par la dernière volonté de son ami) ne souhaite pas les prendre en charge.


Diana Ross souhaite rester à l'écart des histoires des Jackson
Selon le site Radar Online, la chanteuse devrait signer un accord pour que les enfants aient désormais deux tuteurs, Katherine et TJ. Elle ne voudrait tout simplement pas être impliquée plus que ça dans ces histoires. Elle souhaite le meilleur pour les enfants pour qui elle a beaucoup d'affection, bien que n'ayant pas été impliquée dans leur vie. Elle a sa propre vie sur la côte Est et ne veut pas faire déménager les enfants, car elle trouve ça injuste pour eux et pense qu'ils devraient rester avec la famille proche. De plus, étant question d'enfants mineurs, elle préférerait que tout ceci reste privé. C'est raté !

Diana Ross a connu Michael alors qu'il était très jeune, et l'a en quelque sorte pris sous son aile. Ils sont devenus très amis. Le choix de Diana Ross en seconde position pour prendre soin de la progéniture du Roi de la pop a un peu surpris, mais on s'attendait quand même à ce qu'elle respecte les dernières volontés de l'interprète de Dirty Diana.