Leral.net | S'informer en temps réel

Disparution de Madou Diabaté: Fallou Dieng perd "un frère"

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Juillet 2012 à 08:56 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Le roi des ambianceurs Fallou Dieng est presque l'artiste qui a collaboré avec Madou Diabaté dans les derniers moments de sa vie. C'est pourquoi il ne s'est pas empêché d'apporter son témoignage.


Disparution de Madou Diabaté: Fallou Dieng perd "un frère"
"J'ai rencontré Madou en 2011 à la plage deYoff. Je marchais lorsque je l'ai aperçu en train de jouer au piano à coté de son ami et frère Moussa Diop. C'est lors de cette rencontre que je lui ai fait part de mon projet de créer un groupe de folk accoustik avec la naissance du groupe"Fallou Folk accoustik". Madou est devenu le chef de groupe. Il se chargeait de l'arrangement de tous les titres. D'ailleurs l'album devrait bientôt sortir sur le marché. Il a arrangé tous les dix titres. Je lui rends hommage dans "Bouko Bayi". Moussa Diop, ancien gérant du "Madisson", était le seul à s'occuper de ses frais médicaux et autres dépenses. Sincèrement moussa est l'unique personne qui a perdu son frère"




1.Posté par Badiane le 03/07/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Fallou Dieng est PRESQUE L'ARTISTE QUI A COLLABORE AVEC..." Comment peut-on etre "presque" l'artiste qui a collabore avec...? Du respect pour ceux qui lisent votre !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site