Après le forfait de Karine Ferri dans l’attente d’un heureux événement, la production de Danse avec les Stars pourrait de nouveau faire face à un nouveau coup dur avec un autre candidat de cette saison 5 qui pourrait être sur le départ . L’ancien joueur de l’OM ou Liverpool, Djibril Cissé (et trois autres personnes dont l’identité n’a pour l’heure pas été dévoilée) a en effet été arrêté et placé en garde à vue, mardi 13 octobre au matin.
“Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans une affaire de « tentative d'extorsion de fonds » aux dépens du milieu international de l'Olympique lyonnais Mathieu Valbuena, selon des sources proches de l'enquête, explique Francetv Info en collaboration avec l’AFP. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'ancien attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé, arrêté à Paris, "est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause". Les trois autres personnes, interpellées dans les Bouches-du-Rhône et l'Oise, sont, elles, suspectées d'être les donneuses d'ordre. Elles auraient fait chanter Mathieu Valbuena, en affirmant avoir été en possession d'une « sextape » qu'il aurait tournée avec sa compagne. A ce stade des investigations, "l'existence de la vidéo intime n'est pas avérée", souligne toutefois une source proche de l'enquête. Une information judiciaire a été ouverte et la police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.”
En attendant les suites de l’enquête, reste maintenant à savoir si cette garde à vue va coûter ou non sa place à Djibril Cissé dans Danse avec les Stars.
gala.fr