Selon Walf Grand-Place, « La nuit du bazin » qui a été délocalisée du Théâtre national Daniel Sorano au Cices, a battu tous les records d’affluence. Djiby Dramé a fait montre de toute sa maîtrise de son art. Mettant en effet son public dans tous ses états. Walf Grand-Place renseigne que la manifestation qui a eu lieu le vendredi dernier sous la présence de la femme du premier ministre. Anta Fall Ndiaye qui était la marraine de cette nuit pas comme les autres, a répondu aux attentes de la star du jour.
En effet, l’épouse de Souleymane Ndéné a cassé sa tirelire et a remis à Djidy Dramé 1 million de francs Cfa. Elle sera suivie dans ce geste par les ministres Ndeye Khady Diop et Thérèse Coumba Diop par l’intermédiaire de leurs représentants. Mettant ainsi le chanteur en transe.
Mais ce qui ému plus d’un lors de cette 6e édition de la « Nuit du bazin », c’est le baiser que Djiby Dramé a administré à sa douce moitié. Cette dernière a accompagné son mari tout au long de la soirée. « Maman jolie » et son époux ont rivalisé d’ardeur mais aussi d’élégance. Sous les yeux du père de l’artiste. D’une pierre deux coups, Djiby fait ainsi taire les rumeurs sur son divorce et donne les preuves de son hétérosexualité.
A. Cissé, baya@galsentv.com / galsentv.com