leral.net | S'informer en temps réel

[Documents] Fesman 3 : Une "victime" de Sindiély Wade crie son désespoir

LERAL.NET Les dernier Festival mondial des arts nègres n’a pas fait que des heureux. Le réalisateur et scénariste français basé depuis deux ans au Brésil, Karim A.Soumaïla, peut parfaitement en témoigner. Il n’a toujours pas reçu sa facture relative à la réalisation de trois spots de promotion du Fesman.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 22:00 | | 1 commentaire(s)|

[Documents] Fesman 3 : Une "victime" de Sindiély Wade crie son désespoir
"Je rencontre beaucoup de difficultés depuis plus de deux ans pour obtenir le règlement de ma facture relative à la réalisation de trois spots de promotion du fesman qui furent diffusés sur TV5 Monde, le site officiel du Fesman et la RTS fin 2010, déclare Karim A.Soumaïla.

Ce réalisateur et scénariste français basé depuis deux ans au Brésil est aujourd’hui au bord du désespoir. « Aujourd'hui je me retrouve dans une situation périlleuse et je vais devoir abandonner mon jeune foyer car il m'est difficile suite à cet impayé de payer la scolarité de ma fille et assurer son quotidien. Cela a eu des incidences fâcheuses dans ma vie quotidienne », fait-il savoir.

Karim a décidé de briser le silence en apprenant que le ministre des Finances du Sénégal s'apprête à débloquer une somme importante pour justement régler une bonne fois pour toute ses créances vis-à-vis des prestataires nationaux et internationaux.

[Documents] Fesman 3 : Une "victime" de Sindiély Wade crie son désespoir

[Documents] Fesman 3 : Une "victime" de Sindiély Wade crie son désespoir



1.Posté par Fleur le 24/04/2012 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne pas pouvoir payer la scolarite des enfants et devoir abandonner son foyer pour 10 000 euros ONLY...ARRETTEZ VOS MESQUINERIES....pire intox. Il doit etre paye oui..mais pas la peine d'aggraver les choses. Tchiiiiim.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site