leral.net | S'informer en temps réel

Domestique sans emploi tombée enceinte : Une jeune dame jette son bébé dans une fosse septique

Marie Diagne, une domestique âgée de 19 ans, suspectée d'infanticide a été arrêtée, avant-hier, mercredi par les limiers du commissariat central de Kaolack. Elle n'a trouvé mieux à faire que de jeter son bébé dans une fosse septique dans le quartier insalubre des Abattoirs Ndangane. La police, pour en savoir plus, a ouvert une enquête.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Août 2010 à 12:29 | | 4 commentaire(s)|

KAOLACK - C'est l'émoi dans le quartier populeux des Abattoirs Ndangane, situé dans la banlieue sud-est de la capitale du Saloum, Kaolack. Un nouveau-né a été extrait d'une fosse septique par les sapeurs-pompiers de ladite localité, alertés à cet effet. Voisine de la mise en cause, (Marie Diagne, jeune domestique âgée de 19 ans) la dame Khady Diop revient sur les faits : ‘C'est, hier mercredi, à quelques minutes de la rupture du jeun, que j'ai entendu des cris stridents de bébé, quand je me suis rapprochée de la concession, la dame Marie qui a aménagé, ici, il y a moins d'un mois, est venue à ma rencontre. Intriguée par son attitude suspecte avec son pagne taché de sang, je l'ai interpellée sur la suite de sa grossesse, elle m'a répondu qu'elle a accouché, il y a trois mois et que l'enfant était dans sa chambre ; ce qui s'est avéré faux’, précise la voisine.
Acculée de questions, Marie Diagne va finir par passer aux aveux. Ayant mis au monde un enfant de sexe féminin, aujourd’hui sans emploi et n'ayant pas les moyens de le nourrir, elle a opté pour l'infanticide en jetant le bébé dans une fosse septique. Et, il a fallu une intervention diligente des soldats du feu de la capitale du Saloum pour extraire le nouveau- né du trou sordide. Mise aux arrêts, Marie Diagne qui répondra de son crime probablement devant la cour d'assises, laisse sa logeuse dans le désarroi. ‘On ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve. Elle est Sérère, je suis Toucouleur. J’ai voulu plutôt rendre servir à une personne en détresse. Je ne pouvais en rien soupçonner ses intentions criminelles’, ressasse la dame Khady Diop.

La dépouille du nouveau-né a été transportée à la morgue de l’hôpital régional. Aujourd’hui, pour en savoir plus, une enquête est ouverte par la police.

ELHadj Thiendella FALL
Source Walfadjri

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par sow le 21/08/2010 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle accepte de lever les jambes en jouissant de plaisir,quand çà rentre,et quand çà sort,elle ne sait quoi en faire.Remettre à son pére,ou donner le bébé à ceux qui le veulent était plus sage au lieu d'assassiner une pauvre innocente.Elle mérite la pendaison.Ayatollah KHOMEINI va surement se retourner dans sa tombe.Criminelle

2.Posté par 2012 le 21/08/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tun sai po komment ca sé passé. C vrai jél a tor mome mais il ne faut po parlé comme ca de sa vie sexuelle. El peu etr viktim d'un viol, ou peu etre ko la trompé sérieu.

3.Posté par Diatta le 25/08/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle aurait dû le remettre à une maison d'accueil que de le jeter dans une fosse septique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site