Incroyable mais vrai ! En novembre dernier,Dominique Strauss-Kahn a de nouveau fait parler de lui... Quatre ans après l'affaire Nafissatou Diallo au Sofitel de New York, l'homme politique s'est une fois de plus retrouvé devant un tribunal Cette fois-là, l'économiste de 66 ans était visé par une enquête préliminaire pour escroquerie et abus de biens sociaux ouverte par le parquet de Paris selon nos confrères de France Inter.
Aujourd'hui (jeudi 17 décembre), c'est un véritable coup de tonnerre que dévoileCloser ! En effet, l'ex-mari de Anne Sinclair a eu affaire à la justice à la demande d'une ancienne conquête... Mardi (15 décembre), c'est son avocat qui l'a représenté au tribunal de grande instance de Paris. Le but de cette audience ? Fixer le prix de la pension alimentaire demandée par une jolie brune... En effet, DSK est le père d'un enfant caché de 5 ans !
Tandis que la mère de l'enfant a lancé une assignation pour faire reconnaître cette paternité au principal intéressé, les tests ADN ont depuis confirmé que DSK est le père du petit garçon. Alors qu'elle réclame 8000 euros mensuels, le tribunal a mis la décison en délibéré le mois prochain.
Alors, que pensez-vous de cette annonce choc ?
public