Leral.net | S'informer en temps réel

Dominique Strauss-Kahn reconnaît une "vie sexuelle libre"

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 04:55 | | 0 commentaire(s)|

C'est dans une biographie - ou devrait-on dire plutôt un plaidoyer ? - intitulée Affaires DSK, la contre-enquête, aujourd'hui en librairies, que Dominique Strauss-Kahn donne pour la première fois sa version des faits sur les incroyables évènements qui ont secoué sa vie ces derniers mois.


Dominique Strauss-Kahn reconnaît une "vie sexuelle libre"
Rédigé par son ami et biographe Michel Taubmann, le livre permet à l'ancien directeur du FMI de s'expliquer sur l'affaire du Sofitel New York et du Carlton de Lille.

DSK y reconnait une "vie sexuelle libre" bien qu'il affirme que celle-ci soit désormais finie. Puis vient l'explication de la scène qui l'a opposée à Nafissatou Diallo et les mots sont très crus : "Elle le fixe dans les yeux. Puis elle regarde son sexe. La chair est faible. Dominique Strauss-Kahn y a vu une proposition. (...) Il ne résiste pas à la tentation d'une fellation." peut-on lire.

Plus loin, l'homme affirme qu'il s'agissait donc d'une "relation consentie mais stupide. Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les affaires."

Toutefois, il se défend d'être associé à la prostitution : "La prostitution, le proxénétisme, j'en ai horreur."

Puis Taubmann n'hésite pas à avancer la théorie du complot : "Je n'accuse ni le gouvernement français ou un autre, ni le groupe Accor d'avoir organisé un complot. Je ne dis pas que si Nafissatou Diallo a eu des complices au sein de l'hôtel, c'est avec leur aval. Mais je constate qu'à un moment donné, d'autres affaires sont sorties sur DSK afin de l'enfoncer un peu plus. Je constate que cet homme, jamais condamné par la justice, a tout perdu et a été traîné plus bas que terre."

Ce à quoi les avocats de Nafissatou Diallo n'ont pas tardé à réagir, qualifiant ces accusations de complot de "délire total".

L'ouvrage remet donc un peu plus d'huile sur le feu et le ping-pong incessant entre DSK, ses victimes et ses défracteurs commencent vraiment à nous échauffer les oreilles... Mais enfin si vous avez le courage d'en lire encore des couches, la biographie est fraîchement dispo !

(actustar.com)