Leral.net | S'informer en temps réel

Dotation de véhicules : Waly Seck démenti par un musicien de Raam Daan

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mai 2014 à 01:00 | | 0 commentaire(s)|

Le fils de Thione Ballago Seck faisait-il du bluff en annonçant devant les caméras que les instrumentistes qui l’accompagnent étrenneront de nouvelles voitures, des Peugeot 206 pour être exact, et qu’ils les conduiront lors du « Rakhass » prévu au « Penc mi » ? Ou a-t-il parlé sous le coup de l’euphorie ? Tout porte à le croire d’autant plus qu’au sein de Raam Daan, le discours est tout autre.


Dotation de véhicules : Waly Seck démenti par un musicien de Raam Daan

En tout état de cause, si on se fie à nos confrères de Seneweb qui ont réussi à faire parler un musicien de l’orchestre de Waly Seck, la vie est loin d’être rose, comme ce dernier a bien voulu le décrire.

Pis, les musiciens n’auraient pas reçu les cachets des trois jours d’anniversaire de leur lead vocal. D’après ce musicien qui a gardé l’anonymat pour ne pas faire l’objet de représailles, on leur invoque des « états à faire » mais jusque-là, ils n’ont reçu chacun que 5000 qui représentent leur transport. Pourtant Waly Seck a amassé des millions durant ces trois jours. L’on parle de plus de 40 millions qu’il aurait gagné comme recette, rien que pour le week-end.

Buzz.sn