«Sa voiture a été saccagée par des supporters de son adversaire. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent
penser, mon fils avait bel et bien quitté chez lui dans le but d’aller honorer ses engagements en se présentant à ce face to face avec Siteu au stade Demba Diop, en marge du combat qui avait opposé gris 2 / Ablaye Ndiaye. Mais
il s’est trouvé qu’en cours de route au niveau des HLM, il a été attaqué par des inconditionnels de son adversaire.
Ce qui a occasionné d’énormes dégâts. Sa voiture a été caillassée. Il ne pouvait plus se rendre à Demba Diop pour défaut de sécurité. Vu la situation dans laquelle il était avec ses accompagnateurs, il était dans l’impossibilité de se rendre au stade. Je prends tout le Sénégal à témoin, il faut qu’on commence à conscientiser les supporters parce que je pouvais agir et les gens pourraient mal l’interpréter.
Et compte tenu de tout ça, je tenais à alerter l’opinion publique. Les fans devraient savoir que se comporter de cette manière peut porter préjudice aux deux lutteurs et à la limite faire capoter le combat. C’est le lieu de demander aux organisateurs de prendre toutes les mesures préventives pour éviter le pire. Je m’en arrête là», a expliqué Double Less au bout du fil, hier en début de soirée.
Sunulamb