leral.net | S'informer en temps réel

Doudou Sarr: "La chasse aux sorcières n’est pas illégitime en soi"

‘’La chasse aux sorcières n’est pas mauvaise en soi. Elle est mauvaise lorsqu’il n’y a pas de sorcières. Mais là (…), il s’agit de milliers de milliards de francs CFA dont notre pays a besoin. » c'est le sentiment de la tête de liste nationale de Wa Sénégal pour les législatives.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 11:10 | | 2 commentaire(s)|

Doudou Sarr: "La chasse aux sorcières n’est pas illégitime en soi"
« Je parle de politique. Nous devons nous donner les moyens de recouvrer ces sommes dont le pays a vitalement, urgemment besoin. Seulement, sur un plan politique pur, il faut être à la hauteur du problème. Je crois que sur cette question, il y a un mélange malheureux entre politique et justice. D’abord, c’est une question sur laquelle on ne doit pas parler. On se tait et on agit. Je trouve qu’on en parle trop et cela me donne à mon niveau un sentiment de doute. Parce qu’en politique, quand on parle de trop d’une question, c’est qu’on n’a pas l’intention de la résoudre. » A déclaré Doudou Sarr dans un entretien accordé à l'Agence de presse sénégalaise.

Source: Aps



1.Posté par schwarzeraal le 26/06/2012 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monsieur a raison. le gouvernement doit taper sans faire de bruits.mais comme on le sait le senegalais gueule pour ne rien faire. khoumale rékke et le temps car apres les legislatives pas question de nous bombarder avec ce theme .il fraudra se pencher sur les problemes des senegalais.

2.Posté par telbi le 26/06/2012 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les gens du PDS veulent se faire élire à l'Assemblée Nationale, c'est juste pour fuir les audit et trouver une immunité. Il faut continuer à les sanctionner dans les urnes et laisser la Justice les sanctionner aussi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site