Leral.net | S'informer en temps réel

Drake : blessé à la cheville, il doit suspendre sa tour­née

Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:39 | | 0 commentaire(s)|

Sur ordre de son méde­cin, Drake doit suspendre sa tour­née pour récu­pé­rer. Le chan­teur s'est blessé à la cheville il y a deux semaines.


 

Drake ne voulait pas s'arrê­ter malgré la douleur. Son docteur a fini par lui faire entendre raison. C'est l'âme en peine qu'il a annoncé sur son blog  qu'il devait suspendre sa tour­née le temps de récu­pé­rer. Blessé à la cheville depuis deux semaines, le rappeur a d'abord évoqué tout l'amour qu'il a reçu durant sa tour­née Summer Sixteen grâce à ses fans, sa « famille » : « C'est quelque chose que je n'oublie­rai jamais ».
 
Le compa­gnon de Rihanna  a ensuite annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans de Toronto, Phila­del­phie et Newark : « Nous en sommes à 50 spec­tacles et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas être handi­capé sur scène par ma récente bles­sure à la cheville. Je déteste qu'on me dise que je ne peux pas faire quelque chose, mais sur les ordres de mon docteur, je dois prendre du temps pour récu­pé­rer. » 
 
Drake doit donc repor­ter trois concerts dans « des villes qui lui ont toujours montré un soutien incon­di­tion­nel ». Toronto, sa ville natale, Phila­del­phie, « qui a été l'une des plus bruyantes pour montrer son amour » et Newark où le musi­cien assu­rera l'un de ses deux concerts prévus. Drake a ensuite fait une annonce aux personnes qui devaient venir le voir dans ces trois villes : « Je suis broyé d'avoir à écrire ce commu­niqué parce que j'ai l'impres­sion de lais­ser tomber mes fans de ces villes. Je veux juste vous donner le meilleur spec­tacle possible, je me ferai pardon­ner ».  

voici