Leral.net | S'informer en temps réel

Drogues : Justin Bieber et Rihanna au cœur d'une controverse ?

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 09:00 | | 2 commentaire(s)|

Drogues : Justin Bieber et Rihanna au cœur d'une controverse ?
Leon « Starino » Anderson, aurait été interrogé par des journalistes du journal The Sun, qui se faisaient passer pour des hommes d'affaires. Lors de leur entretien, ce dernier affirme être le bras droit de certaines vedettes lorsqu'elles sont à Londres, afin de leur trouver des restaurants et clubs à fréquenter lors de leur séjour.

Mais ce n'est pas tout ! Celui qui clame avoir côtoyé Rihanna, Chris Brown, will.i.am et plusieurs autres, est également un revendeur de drogues de type Classe A, ce qui au Royaume-Uni, pourrait inclure la cocaïne et l'héroïne, en plus d'être potentiellement un proxénète. Anderson a d'ailleurs proposé de la MDMA (ecstasy) aux journalistes.

Pour ce qui est de Justin Bieber, le journal, qui a publié ce qui serait une photo de lui avec Anderson, spécule que les deux ont fait affaire ensemble lors de son passage à Londres en mars dernier.

« C'était beaucoup de travail. Il aime faire la fête et il aime les filles. Finalement, c'était trop. Il voulait que j'aille partout avec lui et que je me promène avec (des drogues) de Classe A pour lui et je me suis dit ' je ne vais pas aller en prison pour personne' », a indiqué Anderson à propos d'une vedette internationale non nommée.

Bref, beaucoup de spéculation, de photos pixélisées et des sous-entendus. Reste à savoir si tout cela est vrai. À suivre...

Source : The Sun




1.Posté par nano le 16/05/2013 12:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Just one thing: LIES!!!

2.Posté par Louli le 16/05/2013 12:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Need Attention!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site