Leral.net - S'informer en temps réel

EFFONDREMENT AUX IMMEUBLES LES MARISTES DE DAKAR : Des habitants fuient leurs appartements

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:14 | | 1 commentaire(s)|

L’irréparable a failli se produire durant la soirée de mercredi, aux environs de 00h du matin au quartier des Maristes de Dakar. Alors que les citoyens dormaient paisiblement, un grand bruit a été entendu.


EFFONDREMENT AUX IMMEUBLES LES MARISTES DE DAKAR : Des habitants fuient leurs appartements
Tout de suite, les habitants ont pensé à un effondrement confie un habitant. Car, ajoute-t-il, depuis quelque temps, les habitants de ces immeubles ne cessent d’attirer l’attention de la Sn Hlm sur l’état de délabrement des immeubles.

C’est finalement un pan de dalle de l’un des appartements qui s’est effondré dans le hall de l’immeuble. Il s’agit précisément de l’immeuble K. Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que l’immeuble en question fait partie de ceux qui ont été construits il n’y a pas longtemps.

Heureusement à cette heure de la nuit les jeunes qui fréquentent le Hall de l’immeuble étaient déjà couchés pour certains et partis à Touba pour d’autres. Ce qui a fait qu’aucune victime n’a été enregistrée. Les habitants des lieux ont confié que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Et ils ont déjà demandé à la Sn Hlm de les reloger dans des sites plus décents.

Mais ça tarde. Pour le moment, les habitants ont la peur au ventre. Ceux qui ont un endroit où aller ont déjà plié bagages. Quant aux autres qui n’ont pas le choix, ils s’en remettent à Dieu, et ne dorment maintenant que d’un œil.

PiccMi.Com - La Rédaction



1.Posté par SECOUR le 13/01/2012 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Logements en location dans la cité HLM maristes (App 3Pièces,cuisine,Toilettes visiteurs,salle de bain & Sallon), App (studio de 2 pièces, salle de bain,toilettes visiteurs avec cuisine).
Contact: 779083825 (Prix intéressant)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site