leral.net | S'informer en temps réel

ELECTIONS LOCALES :Demba Dia a déposé sa liste

Les politiciens n’ont qu’à bien se tenir. Le chanteur Demba Dia ne rigole pas. Il veut être maire des Parcelles Assainies. Le musicien a déposé sa liste de candidatures mardi un peu après 23 heures à la Préfecture de Dakar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

ELECTIONS LOCALES :Demba Dia a déposé sa liste
Quand il avait annoncé sa ferme volonté de se présenter aux élections locales du 22 mars prochain, peu de Sénégalais l’avaient pris au sérieux. Même si Demba Dia a, par la suite, mis sur pied une formation dénommée Mouvement action pour la citoyenneté (Mac).

Seulement, les hommes politiques vont devoir composer avec Demba Dia aux prochaines locales. L’artiste s’est en effet présenté mardi après 23 heures à la préfecture de Dakar pour déposer sa liste de candidatures. Et si sa liste est retenue -ce qui fort probable- Demba Dia sera candidat à la mairie des Parcelles.

Il s’agit là d’un adversaire de plus pour Moussa Sy qui contrôle la mairie depuis le départ de Mbaye Ndiaye déchu par décret présidentiel. Le même Mbaye Ndiaye devrait d’ailleurs être investi sur les listes Dekkal Ngor de la coalition de Macky Sall.

source nettali

leral .net