leral.net | S'informer en temps réel

EN MEETING A GRAND MEDINE : Pape Diop échappe à un lynchage

Hier le président du Sénat a échappé à un lynchage. Président un meeting organisé à Grand Médine, Bara Sall l’initiateur de ce meeting a eu la surprise de sa vie. Des jeunes déterminés et en colère se sont opposés à la présence de Pape Diop sur les lieux. Les lutteurs recrutés pour assurer la sécurité de la manifestation ont été débordés.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Juin 2010 à 20:18 | | 1 commentaire(s)|

EN MEETING A GRAND MEDINE : Pape Diop échappe à un lynchage
Selon ces jeunes, l’ancien Maire de Dakar n’aurait rien fait pour leur localité. Des responsables comme Bounama Sall et Abdou Diop ont été cités dans cette affaire. La tension a été très vive. Ces jeunes ne comprennent pas que les 90 millions dégagés pour l’éclairage public de leur localité ne soient pas utilisés à bon escient. Ils ne sont pas non plus satisfaits de l’insalubrité dans leur quartier qui date selon eux de plusieurs années. Durant tout le temps qu’a duré le meeting, les jeunes jetaient des pierres dans la foule. Certains militants ont fini par partir laissant les tribunes vides occupées par Pape Diop seul et quelques uns de ses amis.

rewmi

leral .net


1.Posté par DOOR WAAR le 10/06/2010 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niaaaawwwww!!!!!!!! te voilà servi un plat de piment que tu voulais servir à quelqu'un d'autre . Mais vraiment Cannette Diop prends ta retraite politique et laisse le sang neuf bouillonner dans les veines du PDS. Je t'en prie la meilleure chose que tu as à faire c'est de t'éclipser doucement et sans bruit, tu n'es plus de la génération des gagnans, on ne veut pas de looser en notre sein, tu es actuellement le spectre de la malchance et de la désolation dans notre parti. Tu as trop fait de mal en cherchant à diviser.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site