leral.net | S'informer en temps réel

EXCLUSIF- Assemblée nationale : les photos des présidents blasphémées

LERAL.NET - Ce lundi, les travailleurs de l'Assemblée nationale ont fait une découverte pas comme les autres. En effet, les photos des différents présidents du parlement sénégalais accrochées au mur du quatrième étage ont été cassés avant d’être déchirées.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2011 à 18:31 | | 1 commentaire(s)|

EXCLUSIF- Assemblée nationale : les photos des présidents blasphémées
Un fait inédit à l’Assemblée nationale. Un ou des gus s’est ou se sont introduit au quatrième étage de l’institution parlementaire avant de s’en prendre aux photos accrochées sur les murs. Sur ces photos bien cadrées figuraient les différents présidents que le parlement sénégalais a connus durant toute son existence.  Un acte « lâche » que ceux qui travaillent à l’Assemblée nationale ne comprennent pas. Mais tout porte à croire qu'il a été posé pour intimider l’actuel Président de l’Assemblée nationale si l’on sait qu’il ne compte pas que des amis au sein du Parti démocratique sénégalais.

C'est en tout cas ce que soutiennent les députés qui ont bien voulu parler à LERAL.NET. Il y a quelques semaines voire quelques jours, Mamadou Seck était la cible d’attaques de responsables du parti libéral. Ce qui fait dire à des députés approchés par LERAL.NET que « des caciques du Parti veulent la tête de Mamadou Seck ».

En tous les cas, une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui ne tardera pas à mettre aux arrêts le ou les auteurs de cet acte perpétrée contre l’Assemblée nationale et les présidents qui ont jalonné son existence.

Abdou K. Cissé



1.Posté par yves le 13/12/2011 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c a n est pas ce que je penc

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site