leral.net | S'informer en temps réel

Egypte : Sauvagement insulté sur internet, le club des supporters égyptiens de Liverpool présente ses excuses à Sadio Mané

Le club officiel des supporters de Liverpool en Egypte a été obligé de présenter ses excuses à Sadio Mane qui a été sauvagement insulté sur internet en Egypte.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:45 | | 0 commentaire(s)|

Les fans égyptiens étaient furieux que Mane n’ait pas fait une passe décisive à Mohamed Salah lors de la victoire de dimanche à Tottenham.

L’attaquant sénégalais avait après le match posté une photo sur son compte instagram pour célébrer la victoire, message ensuite bombardé en commentaires par des insultes de la part des fans de Salah. Mané a été obligé de supprimer le post quelques heures plus tard.

Le club officiel des supporters de Liverpool en Egypte a présenté des excuses à Mane, produisant un message de remerciement sur leur page Facebook et inondant le site de messages positifs sur sa propre page Facebook.

Le droit de critiquer n’importe quel footballeur est un droit garanti à tous, mais les insultes et les insultes personnelles sont totalement inacceptables.

Beaucoup d’entre nous ont traversé les médias sociaux au cours des deux derniers jours et certains commentaires honteux ont été adressés à une des stars de Liverpool. Cela a incité l’international sénégalais à supprimer ce qui a été publié suite aux mots. Il restera notre rôle et notre devoir de soutenir nos joueurs toujours et pour toujours. Nous avons demandé aux fans de Liverpool en Égypte par le biais de notre groupe d’association officiel« Quel est votre message pour Mane? Nous avons produit un échantillon de réponses et de messages étonnants et honnêtes des fans de Liverpool. Malheureusement, nous n’avons pas pu publier tous les messages car il y en avait plus de cent.

Les supporters du LFC soutiendront toujours leurs joueurs et leurs stars. Et au nom de tous les fans de LFC en Égypte, nous vous envoyons tout l’amour et le soutien que vous méritez, Sadio Mané.

Wiwsport