leral.net | S'informer en temps réel

Election 2012: La stabilité du pays menacée, des Religieux vont prier pour le Sénégal

Une journée de prière pour la paix au Sénégal, c’est ce que va organiser l’Eglise. En effet, A quelques 6 mois des élections présidentielles de 2012, les tensions et tiraillements suscitent l’inquiétude de l’Eglise qui a constaté une escalade de la violence verbale, des scènes de saccage, etc. Ces religieux craignent, selon la radio Sud Fm, «un désastre pour le pays». Elle invite à une journée de prière et de jeûne pour la paix de 8 heures à 15 heures ce 10 septembre au Stadium Marius Ndiaye.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2011 à 01:09 | | 1 commentaire(s)|

Election 2012: La stabilité du pays menacée, des Religieux vont prier pour le Sénégal
En outre, la radio dakaroise nous informe que «l’Eglise a composé une prière à Notre Dame de Popenguine pour la paix. Une prière qui sera dite individuellement et collectivement jusqu’aux échéances électorales de février 2012».

Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par boy djine le 08/09/2011 12:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arretons ces histoires de priere......le sang coulera et les wade et leur entourage verront de koi les NTS leur reserve !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site