leral.net | S'informer en temps réel

Electricité : des milliards, toujours des milliards

A vue d’œil, tous ceux qui gravitent, ont gravité, autour du « courant » n’ont pas la hantise de nous l’offrir à suffisance sur un juste prix . Les de jure ne nous retiennent plus.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:34 | | 1 commentaire(s)|

Electricité : des milliards, toujours des milliards
Les excédents qu’on nous avait juré attendre du secteur au point d’en vendre à nos voisins ont transités. On ne nous parle plus de fossiles, de nucléaire. Moins d’éolienne. Aujourd’hui c’est plein cap sur le soleil. Malgré tous les discours nous sommes de jour en jour sans électricité. La seule vérité qui vaille.

Leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par so le 22/07/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VAIS VOUS DIRE JE NE SAIS PAS SI LES DEPUTES SONT AU COURANT MAIS LES TECHNICIENS DE LA SENELEC ONT PLUS DE CONFIANCE SUR LES VIEILLES MACHINES LAISSEES PAR LE REGIME DES SOCIALISTES QUE.
Je crois aussi que la rencontre d'hier c vraiment un swow meme si cela à appaisé les populations puisque au senegalais nous ne somme que des gueulards et ça Wade le connait bien.
Il enticipe toujours sur les événements en nous proposant des merveilles ou en nous tenant des discours à longueur de journée.
POUR LES PALABRES SUR LES INONDATION IL FAUT FAIRE VENIR CELUI QUE TANAOR EMPECHE DE DORMIR A SAVOIR KARIM CAR EN TANT QUE MINISTRE DE LA CONSTRUCTION ET DES INFRASTRUCTURES les routes non assainies sont parmi les responsables des inondation par leur role de DIGUES qui devient ou stopent les eaux de circulation

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site