C'était un mariage parfait avec le papa qui a pleuré, les invités qui fêtaient et les demoiselles d'honneur qui dansaient.
En effet, Sophie a fait le choix de pratiquer la sologamie. Il s'agit d'un mouvement qui gagne de plus en plus en popularité.
Comme Sophie avait une histoire d'amour qui s'était terminée difficilement, Sophie en est donc venue à faire le choix de compter sur elle-même.
Lors des traditionnels voeux de mariage, Sophie s'est donc promise d'être toujours sa meilleure amie et de toujours être "à ses côtés", lors des moments difficiles.
Évidemment, tout cela peut sembler absurde, mais il faut savoir que la famille de Sophie ne manque pas d'humour.
Selon Sophie, les invités ont célébré le mariage comme un mariage traditionnel, et ce, malgré le fait qu'ils étaient tous conscients du caractère inusité de la cérémonie.
Naturellement, un tel type de mariage ne peut pas être officialisé légalement, mais aux dires de Sophie, ce fut là une magnifique raison de réunir ceux et celles qui font partie de sa vie.
Et enfin, ce n'est pas parce qu'elle s'est mariée à elle-même que Sophie est fermée à d'autres relations. Disons qu'elle est en couple ouvert avec elle-même!