"A mon mari infidèle Paul, vous êtes fait l'un pour l'autre. Quand tu rentreras à la maison, je ne serai pas là. Bonne route vers ton travail ! Lisa." C'est le message qu'une femme de Sheffield, en Grande Bretagne, a affiché sur un panneau publicitaire mardi 22 septembre. Panneau publicitaire de cinq mètre par trois, qui figure sur une route très fréquentée. Il a été diffusé entre 6 heures et 9 heures du matin, pile quand Paul, son mari, prend sa voiture pour aller au travail, rapporte leGuardian .
Une rupture humiliante, qui a fait le tour des médias du monde entier et qui a été partagée en masse par les réseaux sociaux, informant l'homme en question qu'il était désormais célibataire mais aussi tous ces collègues et amis ! Si la vengeance est un plat qui se mange froid, on imagine difficilement la réaction de Paul au bureau ce matin-là !
La location du panneau publicitaire aurait coûté "des centaines de livres" à la jeune femme, toujours selon le journal britannique. Le propriétaire de l'agence de publicité, Mark Catterall a précisé qu'il acceptait aussi d'afficher les demandes en mariage. "C'est assez professionnel comme approche pour rompre avec quelqu'un"a-t-il ajouté, interrogé par le Daily Mail . On espère que tous les autres Paul et Lisapassant par là n'ont pas pris ce message personnellement !
closermag