Leral.net | S'informer en temps réel

Elton John clashe Janet Jack­son : « Je préfé­re­rais regar­der une drag queen »

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Février 2016 à 09:58 | | 0 commentaire(s)|

Dans une inter­view pour le maga­zine Rolling Stone, Elton John descend en flèche Janet Jack­son qu’il accuse d'avoir régu­liè­re­ment recours à la tech­nique du play­back.


 

S’il y a une chose qu’Elton John ne supporte pas, ce sont ces artistes qui chantent en play­back. Dans une nouvelle inter­view, le chan­teur anglais s’en est donc natu­rel­le­ment pris à Janet Jack­son qu’il accuse d’uti­li­ser cette tech­nique durant les concerts de sa tour­née. Lui, qui fait une fierté de toujours chan­ter en live quelles que soient les condi­tions, n’a pas hésité à descendre la soeur de Michael Jack­son  dans les colonnes du maga­zine Rolling Stone .
 
Remonté comme un coucou, le chan­teur n'a pas mâché ses mots et tant pis s’il a vexé quelques personnes au passage : « Vous savez, ces maga­zines de musique qui écrivent une critique de Janet Jack­son en disant  “C’est le plus génial des spec­tacles – quatre étoiles et demi.” C’est du play­back ! Allô ! Ce n’est pas un spec­tacle ! Je préfé­re­rais regar­der une drag queen. » Sympa.
 
Coutu­mier du fait, Elton John s’en était déjà pris à une autre super­star égale­ment adepte du « lip syncing » : Madonna . Il révèle qu’il s’est depuis excusé d’avoir critiqué la chan­teuse. Elton John a admis « être allé trop loin avec Madonna ». Heureu­se­ment pour lui, il a pu s’ex­pliquer avec elle et l’in­ter­prète de Like a Virginne lui en a pas tenu vigueur. Janet Jack­son sera-t-elle aussi clémente ?

voici