Voilà une histoire qui pourrait faire beaucoup de tort à Elton John si les faits étaient avérés. Le chanteur aux looks déjantés et aux lunettes toujours assorties est accusé par l'un de ses anciens employés, Jeffrey Wenninger, de l'avoir agressé sexuellement à de multiples reprises alors qu'il travaillait pour assurer la sécurité de la star.
Selon Jeffrey Wenninger, trois incidents auraient ainsi pris place en 2014. Alors qu'ils étaient tous les deux en voiture, le musicien aurait cherché à toucher les parties génitales du garde du corps. Selon la plainte que TMZ s'est procurée, le chanteur de 69 ans aurait même dit à son employé de « sortir sa quéquette » et de « dire bonjour à Oncle Elton ».
Jeffrey Wenninger explique qu'il a tenté de repousser Elton John verbalement et physiquement mais que cela n'avait pas empêché le chanteur de continuer. Il décrit également une autre scène, toujours en voiture, où Elton John aurait pincé ses tétons en disant : « Tu es une magnifique chose ». Jeffrey Wenninger ne travaille plus pour le musicien depuis septembre 2014. Il poursuit maintenant Elton John devant les tribunaux pour harcèlement sexuel. Le porte-parole du chanteur n'a pas encore émis de commentaire concernant l'affaire.
voici.fr
Elton John : un de ses anciens gardes du corps l'accuse d'agression sexuelleRédigé par leral.net le Mardi 29 Mars 2016 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|
Un ancien employé du chanteur, chargé de sa sécurité, accuse Elton John de l'avoir agressé sexuellement à de multiples reprises. |
People
E-Booster ! La première télé-réalité sénégalaise dédiée à l'entrepreneuriat
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|