Leral.net - S'informer en temps réel

Emigration clandestine, 31 candidats cueillis

Rédigé par leral.net le Samedi 17 Octobre 2020 à 15:16 | | 0 commentaire(s)|

Cosama au bord du gouffre Le Consortium Sénégalais d’Activités Maritimes (Cosama), l’entité en charge de la gestion des navires ralliant Dakar et Ziguinchor, fait face à de sérieuses difficultés. C’est l’avis, tout de même de Cheikh Tidiane Dieye coordonnateur du mouvement Avenir Biniou Beug. Des soucis financiers à la maintenance de Diambogne, Aguene ou encore […]

Cosama au bord du gouffre

Le Consortium Sénégalais d’Activités Maritimes (Cosama), l’entité en charge de la gestion des navires ralliant Dakar et Ziguinchor, fait face à de sérieuses difficultés. C’est l’avis, tout de même de Cheikh Tidiane Dieye coordonnateur du mouvement Avenir Biniou Beug. Des soucis financiers à la maintenance de Diambogne, Aguene ou encore Aline Sitoe Diatta, le système Cosama serait à l’agonie selon M. Dieye. Ce dernier interpelle d’ailleurs l’État à la réaction pour sauver cette structure du naufrage.

Le PVD se sépare de la mouvance présidentielle

Cavalier désormais seul, c’est l’ambition nouvelle du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD). La formation politique dirigée par Serigne Modou Kara Mbacké, voudrait ainsi tracer sa propre voie. Pour ce faire, le PVD entend prendre part à toute échéance électorale à l’avenir. Même si, l’élection présidentielle de 2024 est déjà érigée en objectif principal.
Le leader du parti se prononcera sur le sujet, le 11 novembre prochain.



Source : https://letemoin.sn/immigration-clandestine-31-can...


Titre de votre page