Leral.net | S'informer en temps réel

En amour, les opposés s’attirent-ils ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 19:28 | | 0 commentaire(s)|

Faut-il ressembler à son conjoint pour être heureux ? En amour, faut-il croire "Qui se ressemble s’assemble" ou "Les opposés s’attirent" ? La coach répond et décrypte 5 profils de couples aux caractères opposés.


En amour, les opposés s’attirent-ils ?
Au début, les contraires s’attirent…

Les difficultés et les obstacles sont souvent des ingrédients clés de l’attirance. Plus un homme nous paraît inaccessible, plus il va nous attirer. Surmonter des montagnes n’est jamais impossible pour une femme charmée par un homme. Ne pas être d’accord sur tout, venir d’horizons différents et partager des avis divergents sont des éléments qui pimentent une relation.
L’attirance des contraires est très naturelle. Qui n’a jamais eu envie d’avoir une relation amoureuse avec un homme si différent ? Il y a un côté aventureux et mystérieux qui ne gâche rien… Et aussi la notion de challenge ! Plus il est inaccessible, plus il a de la valeur.
C’est plus excitant que deux personnes nées "dans le même jardin", qui finissent ensemble… Nous cherchons toutes une moitié manquante de nous-même, qui viendrait nous compléter et compenser ce qui manque en nous.
Apprenez à mieux vous connaître afin de cibler vos partenaires, avec notre partenaire, la méthode Florence.



SOURCE:femmeactuelle.fr