Perdre devant Bombardier et perdre beaucoup d'avantages, goutter au chagrin et au perpétuel recommencement....Perdre encore devant Yékini et s'éloigner inéluctablement du titre de Roi des arènes. Autant d'idées noires qui circulent dans la tête de Yakhya Diop (Yékini) et Ousmane Dia (Bombardier), mais qui sont aussi animés par l'espoir de remporter ce combat. Beaucoup de choses dites avant ce combat, beaucoup sera encore dit pendant et après le duel, mais l'essentiel est que les amateurs soient satisfaits à l'issue de cette bataille des plus costauds de l'arène. Plus de 130 kilos chacun, une bataille de mastodontes qui doit avoir pour but, la clarification. Si en deux rencontres, la faveur est revenue à Yékini, cette fois, nombreux sont ceux qui attendent sa chute. Oui, certains veulent voir du nouveau en 2011, la force de caractère de Bombardier, la force de réaction de Yékini s'il concède sa 1ère défaite. Certes, Zale Lô l'a vaincu par le passé en lutte simple lors du drapeau du Chef de l'Etat, mais il est resté indétrônable en lutte avec frappe.
Yékini va-t-il battre encore Bombardier, le Mbourois va-t-il renverser la vapeur ? Le Peuple de la lutte fixé ce dimanche.
b[Serigne Ibrahima Diédhiou
source senesport.info]b
[En direct vidéo sur leral.net] Yékini / Bombardier : Le Peuple de la lutte fixé ce dimanche
Le peuple de la lutte est impatient quant au 3ème combat entre Yékini (Ndakaru) / Bombardier (Mbour) qui se joue ce dimanche 2 janvier 2011 à Demba Diop. La sécurité, les amateurs et tout ce qui entoure ce combat est déjà en place certainement. Le Peuple aura le regard rivé sur ce combat qui compte pour tous car les enjeux sont colossaux.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|