leral.net | S'informer en temps réel

Encore Farba Senghor et ses « farberies »

LERAL.NET - Farba Senghor n’est pas n’importe qui dans la Républicaine wadienne et il tient à le faire remarquer lors de ses déplacements. Les patients d’une voyante sise à Liberté 5 l’ont appris à leurs dépens.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Octobre 2011 à 12:10 | | 2 commentaire(s)|

Encore Farba Senghor et ses « farberies »

LERAL.NET  a appris de sources très au fait des va et vient dans la cour d’une voyante qui a ses quartiers à Liberté 5 que l’ancien ministre de la Solidarité nationale a été l’invité de cette dernière dont les pouvoirs sont vantés dans le coin la semaine dernière. A en croire notre source, le chargé de la propagande du Pds qui a trouvé une longue file n’a pas voulu faire la queue comme tout le monde. Primo, il a envoyé son chauffeur qui s’est vu arrêter net par le frère de la voyante qui l’interpelle sur l’endroit où il se rendait. « C’est Farba Senghor qui m’a envoyé pour voir la dame », a servi le chauffeur d’El Farbarito. « Qui est Farba Senghor pour vouloir doubler tous ces gens qui sont là depuis des lustres attendant leur tour de voir ma sœur ? », rétorque le jeune frère de la voyante.
 

Sur ces entrefaites, le chauffeur de l’ancien ministre fait demi-tour pour informer son employeur qui descend de son véhicule. C’est pour employer une nouvelle tactique qui s’avoue payante. Son modus operandi a consisté à remettre à chacun des maillons de cette chaine qui attendaient leur tour de voir la voyante dix mille francs de nos pauvres francs. Ainsi, le politicien, selon notre source est passé de dernier de la file indienne en premier sans que personne ne pipe mot. Sauf un quidam qui n’a pas du tout apprécié l’attitude de ceux qu’il dépeint en corrompus pour laisser leur tour à l’ancien ministre qui, une fois son face-à-face avec la dame terminé, sort pour quitter les lieux laissant derrière lui moult commentaires.
 

Abdou K. Cissé




1.Posté par emage communication le 04/10/2011 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

e-mage est une agence de communication qui évolue dans le domaine de l’édition, du packaging, de la création graphique, de la mise en page et de l’impression de supports de communication.

Notre portefeuille client est large et diverse. Nous comptons parmi nos clients quelques grandes sociétés de la place. Nos produits sont variés et nous savons nous adapter aux besoins de nos clients.

Nous vous proposons les services de conception et impression ci-après :
• Brochures,
• Dépliants,
• Flyers,
• Chemises à rabat,
• Affiches publicitaires,
• Tee-shirts etc.

Alors profitez de nos offres en cette fin d’année et bénéficiez de réduction conséquentes !!!
Contacts : 77 565 27 60// 77 568 61 53
emagecommunication@gmail.com

2.Posté par Ndiaganiao le 04/10/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date. Et cela peut se dire aussi bien de la science que de l'amour.
l y a une différence entre la fiction et le mensonge. La fiction est là pour elle-même, elle ne sert à rien, alors que le mensonge sert toujours à quelqu'un.
Vive wade et ses alliés 75% au premier tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site