Leral.net - S'informer en temps réel

Encore une démonstration de force des "Ninjas" d'Idrissa Séck

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 20:26 | | 2 commentaire(s)|

Encore une démonstration de force des "Ninjas" d'Idrissa Séck



1.Posté par Bamba le 22/02/2012 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




VOICI LE VRAI PROGRAMME DE CAMPAGNE DE IDY,C'EST POURQUOI IL NE VEUT PAS QUITTER DAKAR.

Des journalistes s’invitent au complot
Voilà qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur le complot fomenté par Idrissa SECK contre le peuple sénégalais, qu’une certaine presse s’invite au débat et se présente en défenseur du Diable !
Convoqués dans un hôtel de la place par Idrissa SECK et son ami BARA TALL, des journalistes ont reçu des enveloppes d’argent dont la somme est comprise entre 500 000 et 1 000 000 f CFA. Et même deux patrons de presse ont été cités dans cette affaire. Parmi la DIZAINE de journalistes reçus par Idrissa Seck et BARA TALL, figurent d’honnêtes citoyens qui ont vendu la mèche. L’objectif visé à travers cette démarre antirépublicaine et antidémocratique, c’est de s’attaquer au président Wade et à son porte parole dans les éditions de demain mercredi 22 février, et essayer redorer l’image d’ Idrissa Seck auprès de ses bailleurs de fond qui n’ont pas cautionné le recrutement d’anciens militaires pour installer le CHAOS au Sénégal.
Une « conspiration » contre le peuple Sénégalais fomentée par des personnes « à la fois puissantes et dangereuses » tapies secrètement dans les arcanes des médias ».
Comme pour dire l’ennemi du peuple sénégalais est à l’intérieur des murs, pas à l’extérieur.

2.Posté par REWISTE le 22/02/2012 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDY SA CAMPAGNE EST DECEVANTE IL NE S EST PLUS A QUEL SAINT SE VOUE .LES BAMBA DIEYE ET IBRAHIMA FALL LUI HOTE TOUTE VISIBILITE ALORS QU IL N ONT PAS LE DIXIEME DE SON BUDGET .LE FOND DU PROBLEME EST QUE IDY A ECARTE LES ANCIENS: PAPE DIOUF WALY FALL ETC .....TOUS LES STRATEGES DU PARTI AU PROFIT DE MILITANT DE LA 24 EME HEURE ON VA DROIT A LA CATASTROPHE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site