Leral.net | S'informer en temps réel

Est-elle prête à le faire ?

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2011 à 15:45 | | 0 commentaire(s)|

Il est difficile de se dire prêt à affronter l'inconnu. Néanmoins il faut pourtant rester vigilant et attentif pour savoir si le moment est le bienvenu et savoir si la partenaire est prête pour la première fois.


Est-elle prête à le faire ?
Tout d'abord, en ce qui concerne l'acte amoureux, et l'acte sexuel par extension, il ne sert parfois à rien de chercher à comprendre si c'est bien ou non. C'est la plupart du temps instinctif. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne faille pas en parler. Bien au contraire. Les choses ne seront que plus agréables si elles ne se présentent pas comme un mystère complet. Il est par ailleurs très difficile de connaître les craintes et les aspirations de sa partenaire sans lui poser de questions. C'est pourquoi il est nécessaire de discuter avec elle pour savoir si la partenaire est prête.


Pour la première fois, savoir si le moment est venu.

La première fois est un moment important qui ne doit pas être gâché pour de mauvaises raisons. On s'imagine souvent que perdre sa virginité c'est gagner sa maturité. C'est vrai quelque part, mais si la première fois est ratée, alors ce sera sans doute avec difficulté qu'il faudra aborder la maturité. Pour savoir si la partenaire est prête pour sa première fois, prenez le temps de devenir intime, d'éprouver des sentiments forts et mutuels.


Il existe d'ailleurs des façons de partager une intimité charnelle sans pour autant s'offrir totalement. Les caresses, les baisers, le tout en restant entièrement ou partiellement habillés, voila des façons d'aborder en douceur la première fois et qui vous permettront de savoir si la partenaire est prête. Surtout soyez attentif à elle. Ne la forcez à rien, au contraire, laissez lui décider. Elle sera en confiance et choisira alors ce qui lui semblera le mieux et le plus prudent.


Après une première fois, comment savoir si l'envie est réciproque ?

Afin de savoir si la partenaire est prête, lorsqu'il ne s'agit pas d'une première fois, la vigilance reste de mise. Il ne faut surtout pas se montrant insistant ou lourd. Rien de tel qu'un peu de romantisme pour une entrée en matière. Faîtes lui comprendre de manière détournée que vous êtes prêt, sans pour autant lui mettre la pression et lui faire entendre que vous attendez.


Au meilleur moment, embrassez la langoureusement, mais sans trop insister. Ainsi vous pourrez savoir si la partenaire est prête, car un baiser ne trompe jamais. Soit elle en redemandera, et dans ce cas, laissez vous portez par l'instinct, soit elle se contentera de sourire poliment, ou bien vous fera comprendre qu'elle n'a pas apprécié. Dans ce cas il faut sonner la retraite car madame n'est pas prête.



b[[Utile]
]b