leral.net | S'informer en temps réel

Et si le Pds voulait ressusciter l’article 35 : Youssou Touré alerte

Convaincu que les libéraux veulent remettre au gout du jour, le fameux article 35, Youssou Touré le patron de la Coordination de forces sociales invite l’opposition à resserrer les rangs pour éviter cela. Mieux il lance un appel au Chef de l’Etat pour la sécurisation du peu de richesses qui nous reste.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Décembre 2010 à 18:16 | | 2 commentaire(s)|

Et si le Pds voulait ressusciter l’article 35 : Youssou Touré alerte
Le Sénégal selon Youssou Touré est en banqueroute et que le Pds manœuvre pour ressusciter l’article 35 mais sous une autre appellation. Ceci pense M. Touré que Me Abdoulaye Wade, âgé aujourd’hui de 86 ans, ne plus prétendre diriger le Sénégal ne serait-ce que pour trois ans encore. De ce point de vue, Youssou Touré, appelle de tout son vœu l’opposition à resserrer les rangs et à demander à la communauté internationale de s’impliquer comme elle l’a fait dans beaucoup de pays africains ou asiatiques. D’après lui, les richesses du Sénégal sont en train d’être planquées dans des banques à l’étranger. Yousou Touré insiste : « l’opposition doit saisir les institutions internationales compétentes en la matière et les associations de défense des droits de l’homme pour que le peu de richesses, de moyens qui nous reste encore soit véritablement sécurisé comme l’avait fait Abdou Diouf en 2000. »

Rédaction Leral.net


(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par dija le 21/12/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yawmi ya dieuk tass benno.et maintenant tu leur demande de resserrer les rangs
tucroyais que macky pouvait partir seul aywo

2.Posté par NDIAY le 22/12/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow dangadof esprce de soulard

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site