leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène: « J'exclus toute saison blanche »

Eumeu Sène exclut toute saison blanche. Le chef de file de l'écurie Tay Shinger de Pikine, a confié à nos confrères de Sunu Lamb, qu'un promoteur est très avancé dans les négociations de son combat contre Bombardier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mars 2016 à 14:17 | | 0 commentaire(s)|

Eumeu Sène est optimiste par rapport à sa saison : « Je m’entraîne et j’attends. Je suis convaincu que je ne ferai pas de saison blanche. Déjà un promoteur est intéressé par mon combat. Il est très avancé dans les négociations. Je crois qu’il réussira à le matérialiser ».

Au sujet de l’initiative 100% Pikine qui fait fureur, le chef de file de Tay Shinger d’apprécier : « Avec l’initiative 100% Pikine, on va soutenir les jeunes espoirs de Pikine qui ont un combat et qui n’ont pas encore de gros moyens. Nous, les ténors, ne sommes pas concernés. Cette initiative prend en compte toutes les 16 communes de Pikine, Mbao y compris. J’invite tous nos supporters à venir acheter les tee-shirts pour les soutenir ».

Faire bloc derrière Konia

L’enfant de Pikine fait savoir que leur devoir est de faire bloc derrière leur jeune-frère Konia afin qu’il puisse tirer son épingle du jeu à l’image de Ama Baldé devant Gouye Gui, Boy Niang 2 face à Garga Mbossé. Pour terminer, le fils de Badiana de prier pour que Ziza, Mame Balla 2, Tyson 2, etc. gagnent tous leurs combats. Il laisse entendre qu’ils sont prêts à les soutenir.