Leral.net | S'informer en temps réel

Eva Longoria remet à sa place une journaliste australienne

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:42 | | 0 commentaire(s)|

Eva Longoria n'a pas digéré un article d'une journaliste australienne, qui mettait en doute le bien-fondé d'un contrat entre l'actrice et une marque de lunettes. Sa réponse sur Instagram vaut le détour.


Eva Longoria remet à sa place une journaliste australienne
 Comme son personnage de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria a du répondant. L'actrice américaine n'a pas du tout apprécié les commentaires d'une journaliste australienne du Sydney Morning Herald. Dans un article sur les stars et les marques , Jenna Clarke a mis en doute la légitimité du contrat entre Eva Longoria et la marque de lunettes locale à bas prix, Sepsavers. Elle évoque même un "mensonge honteux" en s'appuyant sur le fait qu'elle n'a pu trouver que deux clichés de la bomba latina avec des lunettes sur le nez.

Cette attaque en règle a fait bondir Eva Longoria, qui n'a pas tardé à rédiger une réponse salée à Jenna Clarke sur son compte Instagram. Quand elle prend sa plume, la comédienne d'origine mexicaine manie l'ironie avec talent : "Si vous aviez fait votre devoir de journaliste - ce qui n'est pas si difficile, une recherche sur google plus approfondie, ou un appel téléphonique à mon équipe et ils auraient pu vous fournir toute la documentation -, vous verriez que je porte des lunettes de lecture depuis le 3 mai 2013. Bien avant que Specsavers ait fait appel à moi."

"Sauf si vous êtes au lit avec moi..." Eva Longoria ne s'est pas arrêté là en publiant deux photos d'elle portant des lunettes : "La raison pour laquelle votre recherche google paresseuse n'a pas montré plus de photos de moi sur le tapis rouge est que je ne pas besoin de lunettes pour voir de loin, seulement pour lire. Donc, sauf si vous êtes au lit avec moi la nuit, ou le matin au petit-déjeuner pendant que je lis le journal, alors vous ne trouverez probablement pas de clichés de moi avec. Et désolé, je n'ai pas porté de lunettes sur un tapis rouge Jenna, mais étonnamment, je n'ai pas l'habitude de lire un livre sur le tapis rouge !

La productrice à succès a conclu son explication par un petit tacle bien senti envers la journaliste australienne, membre du service Life & Style du Sydney Morning Herald : "On dirait que c'est vous qui avez besoin de porter des lunettes. Dans ce cas, Specsavers a quelques incroyables paires de lunettes élégantes à vous proposer! Je recommande la collection Collette Dinnigan !" C'est le lunettier qui doit se frotter les mains avec ce buzz, qui a rapidement fait le tour du monde.

closermag.fr