leral.net | S'informer en temps réel

Exclu Gala - Pippa Middleton: "un pistolet en plastique" qui crée la polémique

De passage à Paris pour l’anniversaire de son ami Arthur de Soultrait qui organisait une fête pour les sept ans de sa marque Vicomte Arthur, Pippa Middleton se retrouve au cœur d’une polémique embarrassante.Un photographe qui a assisté à la scène nous donne sa version des faits.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Avril 2012 à 10:08 | | 0 commentaire(s)|

Exclu Gala - Pippa Middleton: "un pistolet en plastique" qui crée la polémique
Traquée par des paparazzi pendant la totalité de sa courte escapade parisienne, Pippa Middleton, voit la plaisanterie d’un de ses amis prendre une proportion qu’elle était loin d’imaginer.

Au lendemain de la soirée mondaine où elle a fait sensation dans son rôle de courtisane moderne, la soeur de Kate Middleton est allée se promener avec trois amis en voiture. Alors qu’elle se trouvait dans le quartier République à Paris, le conducteur du véhicule a brandi «un pistolet en plastique» en direction des paparazzis, qui les poursuivaient en deux roues, selon ce que nous dit l'un d'entre eux. Le cliché du conducteur de la décapotable pistolet à la main sous le regard amusé de Pippa fait aujourd’hui les gros titres du tabloïd The Sun.

«On suivait Pippa depuis le début de la journée, nous explique le photographe présent sur les lieux. Elle était hyper cool, on a même discuté avec elle et ses amis. Il faisait beau, l’ambiance était vraiment détendue. Quand le conducteur a sorti le pistolet en plastique, c’était pour rigoler, s’amuser, c’était dans une ambiance très bon enfant. Quelques minutes après, quand la voiture s’est garée, j’ai pu toucher l’arme en plastique que le conducteur m’a montrée. On peut la trouver dans n’importe quel magasin de jouets. C’est vraiment dommage de voir l’ampleur que cette histoire prend.»

Dans son édition du jour, le Sun explique en effet que même si le pistolet est factice, Pippa pourrait être poursuivie pour complicité de trouble de l’ordre public. «Si vous êtes dans une voiture et que vous savez que quelqu'un va utiliser une arme, même fausse, pour menacer quelqu'un, vous pouvez être arrêté», a avancé une source au Sun.