En effet, de sources sûres, Leral est en mesure de révéler qu’une kyrielle de plaintes continue de pleuvoir sur la tête de Babacar Diagne. Ayant appris sa condamnation par voie de presse, des victimes, en majorités des dames, ont pris d’assaut la Section de recherche pour porter plainte. C’est le cas par exemple de cette dame, demeurant aux Maristes et qui a préféré garder l’anonymat. "Je suis une des victimes de ce voleur. J’ai perdu mes bijoux en or fruit de nombreuses années de dur labeur", s'est-elle plainte. Il nous revient, que Babacar Diagne a même été extrait de sa cellule de prison et conduit à la Section de recherches pour y être confronté à ses victimes dont la majeure partie vient des quartiers huppés de la capitale. Pour réussir son coup, Babacar Diagne attend que les maisons de ses victimes soient désertées pour passer à l’acte en usant de pouvoir mystique. Après chacun de ses forfaits, il vend son butin aux nommés Moustapha Seck et Ibrahima Sarr, ses présumés complices qui sont établis au marché Sandaga.
Exclusif ! Voici Babacar Diagne, la terreur des dames victimes de vol de bijoux en orRédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 14:58 | | 4 commentaire(s)|
Le vendredi 10 mai dernier, le tribunal des flagrants délits de Dakar condamnait le nommé Babacar Diagne (photo T-shirt rouge), à trois ans de prison pour vol de bijoux évalués à 50 millions de FCfa au préjudice de trois dames. Mais, il faut dire que cette affaire n’a pas révélé tous ses secrets.Nouveau commentaire :
|