leral.net | S'informer en temps réel

Exclusif : Fabrice Nguéma, l'ex-employé du Groupe Walf, se retrouve à Al Madina Fm100.8

Actusen.com vous le file en exclusivité: L'ancien employé du Mollah de Sacré-coeur, dont il fut également des années durant son revueur de presse attitré, est la nouvelle recrue de l'une des dernières nées de la bande Fm, 100.8 Fm.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Juillet 2012 à 21:28 | | 2 commentaire(s)|

Exclusif : Fabrice Nguéma, l'ex-employé du Groupe Walf, se retrouve à Al Madina Fm100.8
Selon des sources généralement bien informées, Fabrice Nguéma, qui a signé avec Al Madina Fm 100.8. Fabrice Nguéma et qui avait manqué, sans doute, à beaucoup d'auditeurs, semble respirer la forme, après plusieurs semaines de repos. Pour rappel, notre confrère, expliquant son départ du Groupe Walfadjri, avait déclaré à qui veut l'entendre que rien ne l'opposait à Sidy Lamine Niasse, son ex-employeur. Et qu'il devait simplement se reposer et se donner un temps de réflexion, avant de poursuivre son chemin.
Daouda Thiam www.actusen.com

( Les News )


1.Posté par issa le 24/07/2012 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un journaliste qui avait l'estime de bon nombre d'auditeurs et de téléspectateurs quand il était à Walf puisque très brillant.
Il animait d'excellentes émissions à la radio comme à la télé que j'admirais. Ses invités autour des thèmes politiques étaient d'un niveau assez captivants puisqu'ils étaient des professionnels et débattaient de façon objective.
Personnellement je regrette bien son départ et nous a bien privé de débats fructueux que ses successeurs ne pourront pas égaler.
Nous souhaitons qu'il "attérisse" dans une chaîne de télé où il reprendra toutes ces émissions que nous avons tant aimées.

2.Posté par jommi le 12/08/2012 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage pour le groupe wal fadjri qui perd en Fabrice un journaliste émérite, très professionnel en plus. Fabrice est un des rares journalistes étrangers qui exercent au Sénégal. Son pays d'origine est le Gabon pour ceux qui ne le savent pas. Mais il a su imposer son talent dans le paysage médiatique sénégalais. D'aucuns se diront pourquoi un Gabonais et non un Sénégalais, ou alors pourquoi il a choisi de travailler au Sénégal, quand on sait que chez lui au Gabon il pouvait toujours s'activer. Leçon à tirer : on est chez soi là où on se sent bien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site