leral.net | S'informer en temps réel

FESMAN : Me Wade exhorte les Sénégalais à une forte mobilisation

Le Président de la République, Me Abdoulaye Wade, a lancé hier, en Conseil des ministres un appel au peuple et à chaque foyer sénégalais pour réserver, dans l’esprit et la culture de la Téranga sénégalaise, le meilleur accueil à nos hôtes à l’occasion du 3ème Festival Mondial des Arts Nègres qui aura lieu du 10 au 30 décembre au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:36 | | 3 commentaire(s)|

FESMAN : Me Wade exhorte les Sénégalais à une forte mobilisation
Dans la même perspective du Festival mondial des Arts nègres, Me Abdoulaye Wade a également exhorté les Sénégalais à une forte mobilisation pour imprimer un cachet populaire à cette importante manifestation.

Par ailleurs, il a profité de cet instant pour souhaiter la bienvenue à Messieurs Mamadou DIOP, Ministre d’Etat auprès du Président de la République en charge de la Commission Nationale de la Provincialisation et Alassane Dialy NDIAYE, Ministre d’Etat auprès du Président de la République en charge de la Commission Nationale de la Connectivité.

Il a surtout salué leur parcours «brillant et leur expérience avérée» au service du Sénégal.
A noter que le Conseil des Ministres s’est réuni le jeudi 02 décembre 2010, à partir de 10 heures, au Palais de la République, sous la présidence de Son Excellence Maître Abdoulaye WADE, Président de la République.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par khordiaby le 03/12/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donnez nous des fêtes pour qu on puisse accueillir nos hôtes monsieur le président

2.Posté par Un Citoyen le 04/12/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE PRESIDEN NE GERE PAS LES PRIORITES DE SON PAYS MAIS SES PREPORRES PRIORITES DANS LA PERSPECTIVE DE SE FAIRE RELIRE POUR QUE SON FILS PUISSE REGNER! U REVE MONARCHIQUE QUI LE VERRA JAMAIS, JAMAIS LA REALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN 2012 WADE ET TOUTE SON EQUIPE QUITTERONT LE POUVOIR SANS AMBAGE!

3.Posté par Un Citoyen le 05/12/2010 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ENJEUX QUI SE POSENT ACTUELLEMENT A NOTRE PAYS EXCLUENT TOTALEMENT CETTE DEMARCHE CONSISTANT A MOBILISER ENCORE DES RESSOURCES PROHIBITIVES POUR FAIRE LA FETE ET ENRICHIR PAR LA MEME LE CHEF DE L'ETAT ET SA FAMILLE. QUE DIEU NOUS DEBARASSE DE CE WADE "THIAKHANEKATE" POUR ENFIN NOUS DONNER UN PRESIDENT TOTALEMENT EPRIS DES PREOCCUPATIONS DE LA POPULATION SENEGALAISE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site