leral.net | S'informer en temps réel

Facture salée pour Dioncounda Traoré


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Juillet 2012 à 02:32 | | 1 commentaire(s)|

Facture salée pour Dioncounda Traoré
Arrivé à Paris le 23 mai, deux jours après son agression au palais présidentiel, Dioncounda Traoré est rentré au Mali le 27 juillet. Mais combien a coûté son séjour parisien ? Selon Jeune Afrique, l'entourage du président intérimaire se montre fort discret tant sur le coût des soins qu'il a reçus à l'hôpital militaire Val-de-Grâce que sur celui de son hébergement à l'hôtel Pullman Montparnasse, un quatre-étoiles. Ce qui est sûr, c'est que, deux mois durant, lui et ses proches (son épouse, deux de ses filles, son garde de corps et son directeur du protocole) ont occupé une suite et trois chambres. Soit une facture minimale d'environ 75 000 euros, mais en réalité comptabilise l'hebdomadaire parisien, la somme est plus importante compte tenu des frais annexes (repas, blanchisserie, chauffeur, visiteurs, etc.), réglée par l'Etat du Mali.

Lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par Modou Sene le 30/07/2012 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais, il n'y a rien d'extraordinaire dans cela. C'est tout à fait normal que l'"état" malien supporte ces frais. N'oublions pas qu'en tant que Président de la République par intérim, il a été sauvagement agressé au palais présidentiel au vu et au su de tout ce qui peut exister comme forces de sécurité autour de lui. C'est dire donc que ce coup a été savamment orchestré par l'apatride, le lâche, le couard, le pédéraste capitaine sanogo. Ce dernier ferait de se suicider tant il fait honte à tout ce qu'il y a comme bamana dans le monde. S'il était un digne soldat, il devrait être au front pour libérer la patrie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site