leral.net | S'informer en temps réel

Fait insolite presque occulté: L’arbitre s’évanouit durant le match Côte d’Ivoire-Ethiopie, fin de partie confuse

L’arbitre ghanéen du match Côte d’Ivoire-Ethiopie, Charles Benle Bulu, s’est subitement évanoui, visiblement victime de la chaleur d’Abidjan. Après s’être relevé avec l’aide notamment de Serey Dié, l’officiel a finalement été évacué sur civière puis transporté à l’hôpital. Et le match… n’a jamais repris !


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Avril 2021 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Fait insolite presque occulté: L’arbitre s’évanouit durant le match Côte d’Ivoire-Ethiopie, fin de partie confuse
C’est le mardi, qu’on jouait la 80e minute du match entre la Côte d’Ivoire et l’Ethiopie (3-1) comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 lorsque. ce match se terminait ensuite dans la confusion la plus totale puisque l’arbitre s’évanouissait, visiblement victime de la chaleur, et était évacué sur civière.

Etant ivoirien, le 4e arbitre ne pouvait pas le remplacer… Après plusieurs minutes d’interruption et de flottement, les officiels attendaient jusqu’à la 90e minute pour finalement siffler la fin du match !

Un dénouement totalement déroutant mais qui ne change rien : malgré sa défaite, l’Ethiopie est de retour à la CAN ! La Confédération africaine de football (CAF) fera-t-elle rejouer les dix dernières minutes dans 24h malgré l’absence d’enjeux ? Affaire à suivre…
Afrik Foot