leral.net | S'informer en temps réel

Faux et usage de faux et complicité : L’Officier d’état civil et la Libanaise Sawsah Aboukhaled renvoyés au 17 mai

L’affaire impliquant l’ex Officier d’état civil de Grand Dakar, et la libanaise Sawsah Aboukhaled a fait encore l’objet d’un renvoi. Le dossier sera plaidé le 17 mai prochain.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Avril 2016 à 23:13 | | 0 commentaire(s)|

Faux et usage de faux et complicité : L’Officier d’état civil et la Libanaise Sawsah Aboukhaled renvoyés au 17 mai
Le dossier de faux dans lequel sont impliqués l’ex Officier d’état civil de Grand Dakar, Yaya Alpha Diakhaté et la Libanaise Sawsah Aboukhaled a été évoqué aujourd’hui devant le juge des flagrants délits. Mais, comme pour la dernière fois, les conseils des prévenus ont encore demandé le renvoi de l’affaire. A les en croire, certains témoins n’ont pas reçu leur convocation. Au final, le juge a accédé à leur demande. Un renvoi ferme pour plaidoirie a été ordonné par le juge à son audience du 17 mai prochain.

Pour rappel, Yaya Alpha Diakhaté est poursuivi pour avoir délivré un faux acte de mariage à la Libanaise Sawsah Aboukhaled qui s’en est prévalue pour demander sa part de l’héritage dans la succession de feu Adel Huissein, ex-boss de la société SAPEC qui avait comme épouse Bouchra Kasmi avec qui il s’était marié sous le régime de la monogamie.

Alassane DRAME (jotay.net)

Mame Fatou Kébé