Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

Leral.net | S'informer en temps réel

Fêtes du 31 décembre 2020/ Avec le choix de Youssou Ndour, artiste interplanétaire : La Soboa remporte le jackpot de communication événementielle

Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:00 | | 0 commentaire(s)|

La Soboa a compris les enjeux du marketing, en traitant affaire avec la star interplanétaire, Youssou Ndour pour la fête du 31 décembre 2020. Ladite entreprise, à travers ce choix réfléchi, a remporté le jackpot en termes de communication événementielle. En plus d’un accroissement des ventes, la Soboa va s’offrir une large visibilité des 4 heures d’horloge de cette prestation. Un temps assez conséquent pour une marque de produit et son entreprise productrice.


L’intelligence des stratégies commerciales se découvre le plus souvent dans le choix des partenaires et des évènements. La Soboa, comprenant bien les enjeux stratégiques des meilleurs moments de communication, a préféré traiter avec la star interplanétaire, Youssou Ndour.

L’artiste choisi occupe une place de « King » et reste l’homme le plus suivi artistiquement, le plus aimé et adulé dans ce pays. Il a une présence scénique extraordinaire et, il est très suivi à travers les réseaux sociaux, ainsi que sur YouTube et autres plateformes virtuelles.

Youssou Ndour, reconnaît-on, n’est pas n’importe qui dans le monde de la musique sénégalaise. Il a eu de par le passé à faire la publicité des plus grandes marques de produits d’entreprises. Ces dernières ont fini par s’imposer au niveau local. C’est le cas de Marlboro, de l’Excellence entre autres.

Choisir Youssou Ndour dans le contexte actuel de la pandémie, période à laquelle, il n’y a point de sortie dans les boites de nuits et autres restaurants, serait une stratégie gagnante. A travers ce choix, la Soboa s’offre à la fois, une visibilité et un accroissement de ses ventes.

L’artiste, très influent, maître au sommet de son art a juste, recommandé aux multiples familles sénégalaises d’avoir uniquement une bouteille de Coca Cola sur table comme contrepartie. Le reste, il s’en charge et promet d’assurer ou de donner entière satisfaction lors de sa prestation.

Rendez-vous au sommet…La rencontre du « King » du Mbalakh et de celui des boissons, va certainement, plonger les fans dans les délices de l’extase.




Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.