leral.net | S'informer en temps réel

Fotball: Ligue 1 : Linguère-Dahra Abdoul Magib Diagne sur siège éjectable ? La Linguère affronte ce dimanche Dahra au stade maitre Babacar Sèye: La rencontre de tous les dangers ?

LERAL.NET (Saint-Louis) - Un jeu haché à la limite du kick and rush et peu de buts marqués (4), c’est le visage affiché en ce début de championnat par la Linguère, qui, malgré son statut de favori naturel pour le titre, n’emballe personne. Le seul coupable aux yeux des supporters de la capitale du nord n’est autre que le coach Abdoul Magib Diagne.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Janvier 2011 à 10:05 | | 4 commentaire(s)|

Fotball: Ligue 1 : Linguère-Dahra  Abdoul Magib Diagne sur siège éjectable ?  La Linguère affronte ce dimanche Dahra au  stade maitre Babacar Sèye: La rencontre de tous les dangers ?
Les observateurs et autres férus du ballon à Saint-Louis annoncent d’ailleurs le match de dimanche comme celui de la dernière chance pour le technicien. Et une défaite ou même un match nul pourrait lui couter son poste. La Linguère qui avait remporté le championnat 2009 avec Amara Traoré, n’a encore récolté la moindre victoire depuis le début du championnat, concédant, en quatre rencontres, trois matchs nuls et une défaite. Du coup, les supporters qui suivent l’équipe partout où elle se déplace, commencent à perdre patience. Certains d’entre eux estiment que leur équipe ne joue pas assez bien pour pouvoir gagner. « Je pense que Magib n’est pas à la hauteur et il est encore trop jeune pour diriger l’équipe. Il n’a pas encore l’expérience de la Ligue 1, qui regorge d’entraineurs chevronné », souligne un supporter rencontré au stade Me Babacar Sèye. Un autre d’ajouter que personne « n’aime ce genre de situation. L’année dernière c’était la même chose. A chaque fois l’équipe joue à domicile les supporters viennent au stade avec la peur au ventre ».

Même si ce match contre Dahra, lanterne rouge du championnat, s’annonce à priori facile, ce n’est pas la grande sérénité du coté des supporters. Même si du coté du staff technique on affiche la sérénité. Pour le coach Magib Diagne, rien n’est encore joué. « Le championnat débute à peine et l’équipe n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière. Les joueurs sortent à peine de la préparation hivernale et il leur faudra plus de six matchs pour qu’ils retrouvent leurs marques », a indiqué le coach, qui ajoute que « le football est un long processus qui demande beaucoup de patience et on est pressé, on ne peut réaliser rien de bon». Même si cette théorie était avérée, la question qui se pose est de savoir si les dirigeants auront cette patience là.

Omar Aly Sall leral.net

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par Naar le 29/01/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magib doit partir.Il nest pas a la hauteur

2.Posté par adama le 29/01/2011 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les dirigeants de la linguere ne st ambitieux, faire de magib l entraineur de la linguere c est manquer d ambitions

3.Posté par Fatou le 29/01/2011 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 18 décembre dernier à Nanterre (92) a eu lieu le 10ème anniversaire de l’Election Miss Manjak . En effet, au terme d’une soirée placée sous le signe du raffinement et de l’élégance africaine , Gladys MENDY agée de 18 ans originaire de la Seyne-sur-Mer (83) et représentante du village de Bleukeuss a été couronnée MISS MANJAK 2011 sous les acclamations d’une foule en délire. Les 1ère et 2ème dauphines sont respectivement Cadiatou N’Diaye et Zita Gomis. Les douze candidates au titre ont donc rivaliser de charme dans trois tenues différentes : tenue traditionnelle manjak, robe de soirée et tenue africaine en bazin.

Retour sur cet évenement festif en images :

4.Posté par doudou le 30/01/2011 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila la linguere vient de faire match nul avec darah .Magib n est vraiment pas à la hauteur et il faut le debarquer avant que qu il ne soit trop tard

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site