Leral.net | S'informer en temps réel

Frank Ocean : aucune charge retenue contre Chris Brown

Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Février 2013 à 13:38 | | 0 commentaire(s)|

Frank Ocean a décidé de n'engager aucune poursuite judiciaire contre Chris Brown. Les deux hommes en étaient venus aux mains le week-end dernier.


Frank Ocean : aucune charge retenue contre Chris Brown
Frank Ocean ne portera finalement pas plainte contre Chris Brown. Les deux hommes s'étaient violemment disputés le week-end dernier, conduisant à l'intervention des forces de l'ordre. Selon le porte parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, Frank Ocean était « désireux de porter plainte », accusant Chris Brown d'être à l'origine de la bagarre.

Le rappeur souhaite désormais apaiser la situation, comme il l'explique sur son compte Tumblr. « Enfant, je pensais que si quelqu'un sautait sur moi, je le tuerais ou je le blesserais. Homme, je ne suis pas un meurtrier, mais un artiste, une personne moderne qui choisit la raison : aucune poursuite judiciaire, aucun procès en civil. Le pardon, bien que difficile, est preuve de sagesse. La paix, bien que galvaudée, est ce que je souhaite au cours de ma brève existence. La paix. »

Les caméras de surveillance, situées sur le lieu de la dispute, ont montré que les deux hommes en sont venus aux mains, accompagnés de leur entourage.

Chris Brown aurait pu une nouvelle fois risquer gros, si une plainte avait été retenue à son encontre. Le chanteur est en probation depuis 2009, après avoir agressé violemment sa petite-amie de l'époque, Rihanna.

Chris Brown et Frank Ocean sont tous les deux nominés aux Grammys, dans la catégorie Meilleur album urbain contemporain. La prestigieuse cérémonie se déroulera le 10 février à Los Angeles.