leral.net | S'informer en temps réel

GUÉGUERRE ENTRE RESPONSABLES LIBÉRAUX DANS LE SALOUM : Des cadres du Pds sifflent la fin de la récréation

Le Cadre de concertation et d'animation des libéraux du département de Kaolack (Clk), par la voix de son Coordonnateur, Babou Sarr, est monté au créneau, hier, pour siffler la fin de la récréation à propos de la guéguerre que se mènent certains responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans le Saloum. «Nous avons convié les cadres du département de Kaolack à asseoir une dynamique d'unification et de réconciliation de l'ensemble des militants. Nous avons vu que la situation que traverse le parti dans le département a été à l'origine des difficultés que nous avons connues, notamment la défaite lors des Locales. Nous voulons faire en sorte que les militants enterrent la hache de guerre. Nous appelons à la retenue l'ensemble des frères, nous leur demandons de faire preuve de dépassement dans l'intérêt du Pds», déclare M. Sarr.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:08 | | 0 commentaire(s)|

GUÉGUERRE ENTRE RESPONSABLES LIBÉRAUX DANS LE SALOUM : Des cadres du Pds sifflent la fin de la récréation
Dans cette perspective, la structure susnommée invite le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye et le député El Hadji Malick Guèye de Latmingué, qui sont actuellement à couteaux tirés, à se retrouver autour de l'essentiel, «la réélection de Me Abdoulaye Wade en 2012».
De l'avis de Babou Sarr, les libéraux du Saloum sont condamnés à taire leurs querelles et à aller ensemble, s'ils veulent effacer leur déconvenue du 22 mars 2009. «L'unité est essentielle. Nous devons accepter de faire table rase sur tout ce qui s'est passé et de nous retrouver pour réélire le président Wade».


B.I.BA le populaire

(Plus d'informations demain sur leral .net)