Leral.net | S'informer en temps réel

Gala by Night: Doria Tillier étincelante à la soirée Canal+

Rédigé par leral.net le Samedi 8 Septembre 2012 à 11:17 | | 0 commentaire(s)|

Canal+ présentait hier soir au Wanderlust sa grille de programme pour cette nouvelle saison. Après ses premières prestations très remarquées en tant que miss météo, Doria Tillier était l'une des stars de la soirée.


Gala by Night: Doria Tillier étincelante à la soirée Canal+
Pour Canal+, le temps est toujours au beau fixe.
Alors que la totalité des chaînes du PAF a préféré ne pas organiser de soirée de rentrée cette saison, la chaîne cryptée n’a pas dérogé à ses habitudes. Et c’est le spot branché du moment à Paris, le Wanderlust, que Bertrand Méheut et ses équipes ont investi pour faire la fête.
Sitôt le Grand Journal terminé, Michel Denisot et ses deux nouvelles recrues de charme, Daphné Bürki et Doria Tillier, ont fait une arrivée très remarquée au 32 quai d’Austerlitz.
Nouvelle animatrice de la Matinale de Canal+, Ariane Massenet n’a pas résisté à faire la fête avec son ami Yann Barthès alors qu’elle était à l’antenne en direct six heures plus tard. Très rare dans les soirées parisiennes depuis son mariage avec Jamie Hewlett il y a un an, Emma de Caunes était ravissante dans une petite robe à pois. La présentatrice de la Musicale a passé la soirée avec son frère Louis, qui était de passage quelques jours à Paris avant de repartir travailler à New York où il commence à se faire un nom en tant que réalisateur de clips.
Séquences retrouvailles aussi pour Mouloud Achour, Ali Baddou et Pauline Lefèvre, très complices depuis leur rencontre au Grand Journal, tout comme le duo Eric Judor et Ramzy Bédia, révélés par Canal + avec la série H.
Loin de sa réputation de fêtard invétéré, Thierry Ardisson, venu avec compagne Audrey Crespo-Mara, s’est lui éclipsé de bonne heure contrairement au champion du monde 1998, Christophe Dugarry qui représentait le service des sports de Canal+ et qui a été l’un derniers à quitter la soirée.
Toujours d'attaque Christophe!